Campus / Appartement

 

Activités extrascolaires

Le collège Select Aviation offre à ses étudiants de nombreuses activités extra-scolaire. L’atmosphère familiale du collège prône la fraternité entre les étudiants. Ceci a pour effet de réduire le sentiment de solitude que peuvent ressentir les étudiants internationaux. Voici quelques activités disponibles : Ski et snowboard, TreeGO (parc d’attraction en forêt), pêche, challenge cross-fit , compétition de dextérité au pilotage, patinage libre, paintball, beach club…

Il est important pour nous que nos étudiants s’investissent dans quelques activités dans communauté de Drummondville.

L’équipe de Football

Le collège Select Aviation possède également des équipes de football. En Amérique du Nord, nous appelons ce sport le soccer. Avec 9 pays représentés, nous sommes une véritable menace pour nos adversaires. Retrouvez les résultats de la saison et les statistiques des joueurs ici.

Options de Logements

Select Aviation a mandaté 10331031 Canada Inc. «Drummond Solution» pour fournir et gérer les unités d’hébergement entièrement meublé situés à quelques minutes de l’aéroport et du centre-ville de Drummondville. Tous les maisons et appartements disposent d’Internet haut débit wi-fi. Ces forfaits d’hébergement sont destinés à nos étudiants internationaux afin qu’ils puissent bénéficier d’une simple intégration à leur arrivée au Canada!

 

Moyen de Transport

10331031 Canada Inc. Drummond Solution fournit des véhicules à nos étudiants pour le transport local. Les voitures seront distribuées aux élèves à la seule discrétion de 10331031 Canada Inc. Si vous voulez faire un voyage à l’extérieur de la ville, vous devez demander une permission spéciale à l’avance aux coordonateur. 819.452.4177 Danny Ménard. Tous les forfaits de base comprennent un véhicule partagé entre 2 à 3 étudiants. Par conséquent, vous devez planifier vos itinéraires avec les autres étudiants de manière responsable. Veuillez communiquer avec 10331031 Canada Inc. Drummond Leasing pour des forfaits personnalisés.

 

 

Votre Nom

Votre Téléphone

Votre Courriel

Votre Adresse

Votre Message (optionel)

true

Votre Nom

Votre Téléphone

Votre Courriel

Séance

Quel(s) programme(s) vous intéresse-t-il?:

true

0

Your Cart

Campus / Accommodations

 

Local Activities

Select Aviation offers to our students many activities outside of the educational program. The family atmosphere of the college promotes unity among the students. This has the effect of diminishing the isolated feeling that every international student experiences. Here are some of the activities: Ski and snowboarding, TreeGO (attraction park in the forest), fishing, crossfit challenges, pilot skills contest, skating, beach club…

It is important for Select Aviation that our students participate in some volunteer activities in the Drummondville community.

Soccer Team

Select Aviation also has a football team. In North America, we called this sport soccer. With 9 countries represented, we are a real threat for our opponents. Follow our season ranking and player statistics here.

Lodging Options

 

Select Aviation has mandated 10331031 Canada Inc. “Drummond Leasing” to provide and manage fully furnished, turnkey lodging located only minutes from our training center and downtown Drummondville. All homes and apartments feature high speed wi-fi Internet.  These accommodation packages are intended for our international students so that they can benefit from a simple integration to the local community upon their arrival to Canada. This lodging options was created to make our students life easier!

Local Transportation

10331031 Canada Inc. Drummond Leasing provides vehicles to our students for local transportation. Cars will be distributed to students at the sole discretion of 10331031 Canada Inc. .If you want to make a trip outside the city you must ask for special permission in advance to the school directors. 819.452.4177 Danny Ménard. All basic packages include a shared vehicle where 2-4 students will be using the same car therefore you must plan your itineraries and routes with your vehicle partner students responsibly. Please contact 10331031 Canada Inc. Drummond Leasing for personalized packages.

 

 

 

English

Your Name

Your Phone

Your Email

Your Address

Your Message (optional)

true